L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Lexique
Conseiller en Placement de Produits Dérivés (CTA)
Noter cette page :

Un Conseiller en Placement de Produits Dérivés est défini comme étant un particulier ou une société qui conseille les investisseurs sur les comptes à terme gérés, les opérations à terme et les marchés d'options pour indemnisation.

Leur type de gestion est concentré sur la préservation du capital géré et l'obtention de rendements absolus élevés, rendus possible par l'utilisation de produits dérivés.

Pour réaliser l’objectif de gagner de l’argent chaque année et ce, quelle que soit la tendance des marchés, les CTAs utilisent principalement les futures, les forward et accessoirement les options.

La faible corrélation des performances des CTA avec les investissements traditionnels offre un axe de diversification recherché.

Ces personnes ou sociétés doivent être déclarées auprès du Commodity Futures Trading Commission afin d'être en mesure de pratiquer leur activité.

L'organisme d'auto-réglementation connu comme le National Futures Association est responsable pour l'acceptation et l'examen des registres des Commodity Trading Advisors.

Un point important à retenir est que le CTA doit avoir conseillé plus de 15 personnes durant l'année écoulée afin de pouvoir se proclamer comme étant un CTA. Cela n'est pas nécessaire pour ceux avec la SEC, qui fournit des conseils sur les options et contrats à terme incidemment.

Formation
Apprenez avec nos modules en ligne sur
"Conseiller en Placement de Produits Dérivés (CTA)"
Bibliothèque
Accédez aux études et rapports sur le terme
"Conseiller en Placement de Produits Dérivés (CTA)"
Sites
Sites internet de référence sur
"Conseiller en Placement de Produits Dérivés (CTA)"
Ces renseignements vous sont communiqués à titre informatif. Pour prendre vos décisions, vous devez vérifier dans les documents officiels valides ou vous faire assister d'un Conseil professionnel.