L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 10 nov. 2017
Auteur: DB
Noter cette article :
SEC.jpg

La Securities and Echange Commission (SEC) a annoncé  la formation et la nomination des premiers membres de son comité consultatif sur la structure du marché à revenu fixe.

Le comité, dont l'objectif initial sera le marché des obligations de sociétés et des valeurs mobilières municipales, conseillera la Commission sur l'efficacité et la résiience de ces marchés et déterminera les possibilités d'amélioration de la réglementation.

Le comité, a commenté la SEC, est composé d'un groupe diversifié d'experts externes, y compris des personnes rerésentant les points de vue des investisseurs particuliers, des plateformes de négociation, des courtiers et des organismes d'autoréglementation, entre autres."

Les investisseurs individuels sont très actifs sur les marchés obligataires, à la fois en tant qu'investisseurs individuels et indirectement via différents types de fonds", a déclaré, à ce propos, le président de la SEC, Jay Clayton.

Ce dernier a nommé Michael Heaney, le directeur non exécutif de Legal and General Investment Management Americas, en tant que président du comité initial.   

Télécharger le document

lien de secours