L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 9 juil. 2018
Auteur: DB
Noter cette article :
SEC.jpg

La Securities and Exchange Commission (SEC) a inculpé deux individus  pour avoir profité des ventes illégales d'actions d'une société ayant  une activité liée à la blockchain.

Selon la plainte de la SEC, un avocat et le directeur des affaires commerciales de son cabinet ont gagné environ 1,4 million de $ en vendant des actions d'UBI Blockchain internet ltd sur une période de 10 jours du 26 décembre 2017 au 5 janvier 2018. la SEC précise qu'elle a suspendu les transactions sur ces actions en début d'année en raison du doute qu'elle avait au vue des assertions des documents déposés auprès de la SEC et de l'activité inhabituelle et inexpliquée du marché. 

Les deux inculpés, précise la SEC, ont reçu 72000 actions restreintes d'UBI Blockchain en octobre 2017 avce l'autorissation de vendre les actions à un prix fixe de 3,70 $ par action aux termes de la déclaration d'enregistrement. Au lieu de celà, relève l'autorité de surveillance, ils ont illégallement vendu les actions à des prix du marché beaucoup plus élevé lors que les actions d'UBI Blockchain ont connu une flambée des prix inhabituelle.

Télécharger le document

Lien de secours