L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 11 juil. 2018
Auteur: DB
Noter cette article :
USA.jpg

La Réserve Fédérale (Fed) vient d'annoncer qu'elle avait donné son approbation a la demande déposée par la Lloyds Bank Corporate Markets plc (LBCM) de Londres, pour établir une succursale à New-York. 

LBCM, une banque étrangère au sens de l'International Banking Act  (IBA) de 1978 , a précisé la Fed, a demandé en vertu de l'article 7 de l'IBA, la possibilité d'ouvrir une succursale sous licence à NY. L'IBA prévoit qu'une banque étrangère doit obtenir une autorisation du Conseil de la Fed pour s'installer aux Etats-Unis. Un avis de la demande, donnant aux personnes intéressées la possibilité de commenter a été publiée dans le New-York Times. Le moment de soumettre des commentaires ayant expiré, la Fed a signalé qu'elle avait pris en compte tous les commentaires reçus

LBCM est une filiale de Llyods Banking Group (LBG).  Les actifs de LBG représentent  1,1 billion de dollars , soit le troisième plus grand groupe bancaire au Royaume-Uni. Il fournit des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et en banque d'investissements. 

Télécharger le document

Lien de secours

Mots-clés :
Banque, Marché