L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 27 févr. 2018
Auteur: DB
Noter cette article :

A la suite de plusieurs signalements mettant en cause le site www.bil-gestionpatrimoine.com et l’entité Bil Patrimoine, l’Autorité des marchés financiers (AMF)  et l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR)  ont fait savoir qu'elle souhaitaient  mettre en garde le public à l’encontre de ces deux entités.

Bil Patrimoine et le site www.bil-gestionpatrimoine.com ne sont autorisés ni par l’AMF ni par l’ACPR à fournir des services d’investissement et des livrets d’épargne, contrairement à leurs allégations, ont déclaré les deux autorités. 

En conséquence, l’AMF et l’ACPR recommandent aux investisseurs de ne pas donner suite à leurs sollicitations et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit. L’AMF et l’ACPR souhaitent préciser que les coordonnées de l’établissement de crédit de droit luxembourgeois Banque internationale à Luxembourg, qui n’a aucun lien avec le site internet www.bil-gestionpatrimoine.com ni avec l’entité Bil Patrimoine, sont utilisées de manière frauduleuse et trompeuse par ces derniers.

 

Télécharger le document

Lien de secours