L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 17 juil. 2019
Auteur: DB
Noter cette article :

La Financial Industry Regulatory Authority ( FINRA) a annoncé qu'elle avait conclu des accords avec 56 sociétés membres et obtenu un dédommagement total de 89 millions de dollars pour près de 110 000 comptes de bienfaisance et de retraite à la suite de son initiative de dispense de frais de fonds communs de placement.

Toutes ces sociétés, précise la FINRA, avaient omis de renoncer aux frais de vente de fonds communs de placement pour les comptes éligibles et de superviser de manière raisonnable la vente des fonds communs de placement offrant des dispenses de frais de vente. La FINRA rappelle que les fonds communs de placement offrent plusieurs catégories d’actions comportant chacune des frais de souscription et des frais différents.

En règle générale, les actions de catégorie A entraînent des frais inférieurs à ceux des actions de catégories B et C, mais imposent des frais de vente initiaux. De nombreux fonds communs de placement annulent leurs frais de vente initiaux sur les actions de catégorie A pour certains types de comptes de retraite, et certains renoncent à ces frais pour les organismes de bienfaisance

Télécharger le document

Lien de secours